Le Décret de l’Enseignement de promotion sociale a fêté ses 25 ans


Ce vendredi 15 avril 2016, à Namur, la Ministre en charge de l’Enseignement de promotion sociale, Isabelle Simonis, a organisé, une matinée d’anniversaire mettant à l’honneur l’Enseignement de promotion sociale, ses acteurs, ses spécificités et la plus-value de ses formations.25ansEPS

Lors de cette rencontre, un colloque sur le thème: « Quelle place pour l’Enseignement de promotion sociale dans le paysage régional ? » était organisé afin de mettre en exergue, à travers différentes démonstrations, le savoir-faire varié des formations de l’Enseignement de promotion sociale.

Plusieurs stands étaient également installés dans le hall de Namur Expo afin de mettre en lumière les différentes formations et initiatives menées dans le cadre de l’Enseignement de promotion sociale.

Le projet ProSoTIC y était représenté sur un stand où nous avons pu présenter la philosophie du projet, ses acteurs mais aussi les publications et outils créés depuis septembre 2014.

A lire aussi : Interview de François-Gérard Stolz, Directeur général adjoint du Service général de l’Enseignement de Promotion sociale, de L’Enseignement secondaire artistique à horaire réduit et de L’Enseignement à distance

Découvrez quelques photos de cette journée ci-dessous.

Découvrez d’autres photos sur https://drive.google.com/open?id=0B2liKkuo6uuPU3Mxam9WaTQ1cDQ

 

EPS-25ans(3) EPS-25ans(4) EPS-25ans(5) EPS-25ans(1) EPS-25ans(2) 31

 

 

18 63 64

 


Pour illustrer l’action du projet, plusieurs affiches ornaient le stand.
Vous les retrouvez ci-dessous.

 

Affiche-25ansEPS(4) Affiche-25ansEPS(5) Affiche-25ansEPS(6) Affiche-25ansEPS(1) Affiche-25ansEPS(2) Affiche-25ansEPS(3)